La restauration scolaire

La restauration scolaire est une restauration en "liaison froide" : aucun plat n'est cuisiné sur place. Les repas sont livrés quotidiennement par la société Ansamble.

Les élèves déjeunent en deux services, les maternelles puis les élémentaires.

Menus de la période

Cliquer ici pour accéder au site internet du prestataire.

Menus période 1

Menus période 2

Menus période 3

Menus période 4

Menus période 5

Info familles cantine

Le prix du repas est de 4,85€.

Subvention Vannetais pour la restauration

Pour les familles Vannetaises, une subvention d’aide au repas peut vous être accordée en fonction du Quotient Familial annuel calculé par l’accueil unique (22 rue Victor Hugo – Vannes). Vous devez leur transmettre votre avis d’imposition, votre livret de famille et un justificatif de domicile.

Pour les familles vannetaises NOUVELLES dans l’école : l’attestation du quotient familial est à nous remettre à la rentrée.

Pour les familles vannetaises déjà dans l’école, la mise à jour du quotient familial sera à effectuer à compter du 1er janvier de chaque année.